Bistro Libertés
Bistro Libertés : Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?
Le 24 avril, peut-on échapper au grand embrasement ?
Les colères des Français se succèdent et s’intensifient face à la crise économique et sécuritaire, devant l’effondrement de l’influence de la France dans le monde, contre les privations grossières des libertés publiques au nom de la situation sanitaire. Quelles sont les solutions, les hommes et les programmes qui peuvent permettre d’éviter le grand embrasement ?Le règne des nouveaux intolérants ?
Un grand magazine vient de titrer sur les nouveaux intolérants, ces juges de la pensée qui rêvent de réduire au silence ceux qui ne pensent pas comme eux. Assiste-t-on au renforcement ou à la victoire d’une gauche idéologique qui veut imposer, de manière sectaire, ce qui est culturellement et politiquement juste et bon ? Ou vit-on les derniers feux d’aboyeurs à la dérive qui prêchent dans le désert et contre les opinions majoritaires ?Ukraine, Médias, Macron, Football : Pierre Ménès déballe tout à Bistro Libertés
Pierre Ménès est l’invité spécial d’Eric Morillot pour ce Bistro Libertés de rentrée. Cette grande gueule est très populaire auprès des Français. Il faut dire qu’il n’hésite pas à être politiquement incorrect. Il affirme par exemple que les jeunes immigrés considèrent que le terrain de foot est leur chasse gardée et ne tolèrent pas d’intrusion étrangère. C’est sûrement pour son "parlé vrai", qu’il est tyrannisé par la justice et les médias subventionnés.
Fidèle à sa réputation, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à tirer sur les fous qui nous gouvernent en compagnie de Béatrice Rosen, Greg Tabibian, Charbel Lakis et Grégory Moreau.
Au programme de cette épisode :
- 10 septembre : Bayrou est-il l'ultime rempart d’un pouvoir en sursis… ou le fossoyeur annoncé du quinquennat Macron ?
- Face aux médias alternatifs, les médias mainstream sont-ils devenus morts-vivants ?
Connexion
Afin d'utiliser cette fonctionnalité, vous devez vous connecter :